Bons plans, IT

Des applications shopping pour simplifier les achats

Le shopping sur mobile est une formule largement répandue. Les applications Shop permettent de comparer les prix, de gérer ses coupons de réduction, ou encore d’accéder à des informations nutritionnelles.

www.montresbijoux.fr
http://www.quelle-chirurgie-esthetique.fr/

FlashCode, Shopwise, Nextag Shopping

Les applications FlashCode, Shopwise, Nextag Shopping permettent de scanner les codes-barres sur les produits. Leurs fonctions sont différentes, mais toutes sont compatibles avec iPhone, Android et Windows Phone.

Shopwise fournit des informations sur la qualité des produits que vous consommez. Cette application s’adresse aux consommateurs exigeants qui veulent faire des choix durables, responsables et sains. Les fonctions Shopwise permettent de décrypter les étiquettes, d’analyser les ingrédients,  et d’étudier la qualité nutritionnelle des produits alimentaires. Elles peuvent scanner plus de 25 000 produits alimentaires trouvés en supermarché ou dans les magasins bio.

L’application FlashCode peut lire aussi bien les codes-barres classiques que les QR codes. En scannant les codes des produits de votre supermarché, l’utilisateur peut comparer les prix et accéder à des informations nutritionnelles.
Nextag Shopping compare les prix de produits entre plusieurs magasins. Avec cette application, il est possible d’effectuer un achat en toute sécurité. Par ailleurs, l’utilisateur accède aux appréciations ou critiques des clients sur chaque produit.

Zara Shop, FidMe

L’application Zara Shop est un magasin en ligne sur IPhone. Elle permet d’accéder à toutes les collections de Zara mises à jour en temps réel. Zara shop offre également la possibilité d’enregistrer les données personnelles afin de réaliser rapidement les commandes. Lors de la confirmation de l’achat, le client sélectionne le mode de livraison qui lui convient : en magasin ou à domicile. L’application Zara est gratuite, et compatible avec Windows Phone et iPhone.

L’application FidMe se charge de réunir les coupons de réduction et cartes de fidélité de l’utilisateur. Elle propose de remplacer toutes les cartes de fidélité des commerçants traditionnels par une copie totalement virtuelle. Lors de l’achat, cette application affiche la carte de fidélité en plein écran afin que celle-ci puisse être scannée par la douchette du vendeur.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s